Jeu Coup Franc Baggio gratuit sur Jeux.com !

Jeu Coup Franc Baggio

Dans la peau du footballeur très connu dans le monde Bagggio, participe à un match capital pour son équipe. Tu vas apprendre à moduler la puissance de tes tirs, les paramétrer  pour leur donner de l’effet, et tromper la vigilance des 5 joueurs de l’équipe adverse, et celle du gardien de but. Jeu jouable en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coup Franc Baggio

?

Tu dois apprendre à bien maîtriser le ballon pour pouvoir marquer un but. Tu dois trouver la bonne combinaison de puissance de tir, de direction et d’effet, afin de pouvoir marquer. Marque des buts pour chaque match, afin d’accéder aux niveaux supérieurs, et gagner la coupe. Plus tu avanceras dans le match, plus il sera difficile de marquer un but. Amène ton équipe vers la victoire en réalisant des tirs à effet, uniquement en choisissant les paramètres du tir avec ta souris. Allez Baggio !

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Coup Franc Baggio

Tu aimes le jeu Coup Franc Baggio, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Coup Franc Baggio

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de foot favori, clique d’abord sur « ENTER ». Clique trois fois sur le ballon en bas à gauche de l’écran pour moduler ton tir. Le premier clic pour moduler la puissance du tir, le deuxième pour définir la direction de ton ballon. Clique une fois sur le ballon quand tu auras choisi la direction et aussi pour donner de l’effet au ballon. Clique une dernière fois pour tirer. Au début, il te sera difficile de marquer un but, mais avec la pratique, tu deviendras un joueur de foot exceptionnel dans la peau Baggio. Pour recommencer, tu cliques une fois que « KICK AGAIN ». Tu dois marquer un but pour accéder au stade suivant. La principale difficulté du jeu est de savoir moduler la puissance du tir. Trop faible, le ballon est arrêté par la ligne de défense, trop fort, le ballon survole le but. Dans les stades supérieurs, tu pourras bénéficier de l’aide d’un équipier. Partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.