Jeu Coupe de Cheveux Challenge

Enrichis ta connaissance, explore ton talent et améliore ton savoir-faire en coiffure tout en jouant à ce jeu flash Coupe de cheveux challenge ! Essaie-le, tu verras que ce n’est pas un jeu difficile ! Le jeu est accessible en ligne et tu n’as aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Coupe de Cheveux Challenge

?

Il y existe 2 modes dans le jeu et dans chacun de ces modes, tu coiffes soit un jeune homme, soit une jeune femme. Chaque session se divise en 2 parties, dont le lavage et le coiffage. Le « Challenge mode » comporte 12 niveaux différents, et dans la partie coiffage de ce mode, tu dois reproduire la même coiffure que celle qui figure sur l’image de la personne que tu coiffes. Pour tous les modes, le jeu te fournit tous les matériels nécessaires.

Tu aimes le jeu Coupe de Cheveux Challenge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Coiffure en rapport avec Coupe de Cheveux Challenge


Comment jouer à Coupe de Cheveux Challenge

?

Attends que le jeu se charge, et clique sur « PLAY » une fois chargé. Tu verras 4 boutons mais 3 seulement te sont utiles : « Challenge mode » pour jouer un à un les 12 niveaux différents avec une coiffure à reproduire, « Free mode » pour coiffer une personne sans restriction et « Instruction » pour savoir comment jouer. Pour choisir « Challenge mode », clique-le et choisis ensuite la personne à coiffer. Saches que si tu n’as pas encore terminé un niveau, les niveaux suivants restent bloqués jusqu’à ce que tu termines. Si tu valides la coiffure sans qu’elle soit identique à l’image de référence, ta partie se termine et tu dois tout recommencer. Pour jouer en « Free mode », clique-le et choisis une femme ou un homme à coiffer et puis coiffe-les à ton propre goût. Pour saisir un objet, clique-le et pour l’utiliser, agite-le à l’endroit spécifié tout en maintenant ton clic gauche. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ si tu aimes le jeu.