Jeu Couper Les Monstres

Passionné des jeux flash dans lesquels seule ton intelligence peut t'en sortir ? Voici Couper Les Monstres, un très bon jeu d'agilité et d'adresse à tester sans plus attendre. Couper Les Monstres est un jeu gratuit qui t'est proposé par jeux.com, la référence pour ce qui est des jeux flash en ligne. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Couper Les Monstres

?

Règle du jeu Couper Les Monstres : Les principes de ce jeu sont assez simples et ne devraient pas te causer trop de difficultés. Dans le jeu Couper Les Monstres tu devras être attentif pour gagner tous les niveaux. Vise à l'aide de ta souris avec exactitude, dans ce jeu, tu n'as pas le droit à l'erreur. Armé de ton super laser, tu as pour mission de découper des monstres très vilains. C'est un vrai défi de réflexion et de précision qui s'offre à toi car ces petites montres seront de plus en plus difficiles à dénicher. 

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Couper Les Monstres

Tu aimes le jeu Couper Les Monstres, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Couper Les Monstres

?

Comment jouer à Couper Les Monstres ? La prise en main de ce jeu est facile. Utilise ta souris pour déplacer le rayon du laser et sers toi des éléments du décor pour faire réfléchir le laser. Sur cette page, tu vas aimer Couper Les Monstres l'un des meilleurs jeux de cette catégorie !!! Alors n’aie aucune pitié pour ces bêtes et coupes les du mieux que tu peux. Du point de vue esthétique, le jeu Couper Les Monstres se présente sous des graphismes superbement bien réalisés et la jouabilité est au point. Les effets sonores sont aussi parfaits et collent parfaitement à l’ambiance visuelle du jeu. Le jeu te rend très vite accro et une fois qu’on est embarqué  dedans, on ne voit même plus les minutes passer. Si tu es un épris de jeu d’adresse, ne tarde pas à essayer Couper Les Monstres. Après avoir joué, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. A toi de jouer !