Jeu Course aux couscous

Tu aimes la cuisine orientale ? Tu adores préparer le couscous ? C’est l’occasion pour toi de montrer tes talents de cuisinier. D’ailleurs, les génies qui sont là attendent avec impatience ton plat. Essaie de ne pas les décevoir. Ce jeu peut être joué gratuitement et n’a pas besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Course aux couscous

?

Dans ce jeu Course aux couscous, tu auras comme mission de préparer des couscous selon la commande des génies. Pour ce faire, renseigne-toi sur le plat qu’ils souhaitent manger et prépare-le en suivant les ingrédients qui te sont présentés. Attention, n’oublie pas d’alimenter, de temps en temps, ton feu pour qu’il ne s’éteigne pas. Lorsque tous les ingrédients sont placés dans la marmite, pose le couvercle pour que la cuisson puisse être menée à bien. Tu dois être très rapide pour éviter que les génies ne s’énervent.

Les meilleurs Jeux de couscous en rapport avec Course aux couscous

Tu aimes le jeu Course aux couscous, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Course aux couscous

?

Pour jouer à ce jeu Course au couscous, clique d’abord sur « à toi de jouer ». Pour préparer ton plat, tu dois utiliser ta souris. Le plat que les génies demandent est disponible au centre de ton écran, en bas des génies. Clique gauche sur l’ingrédient demandé, maintiens la souris jusqu’à ce que celui-ci  soit placé dans la marmite. Effectue les mêmes gestes pour les autres éléments. Vérifie régulièrement ton feu afin qu’il ne s’éteigne pas sinon ton couscous ne sera pas cuit. Regarde aussi de temps en temps la réaction du génie. Si tu es trop lent, il laissera sa commande, et, dans ce cas, tu dois préparer un nouveau plat. Sache que tous les ingrédients sont disponibles en bas de ton écran. Sache que tu n’as droit qu’à 3 erreurs. Au-delà, tu perds la partie. Les scores ainsi que les chances qu’il te reste sont disponibles en haut de ton écran. L’un de tes amis aime aussi la cuisine orientale ? Invite-le à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.