Cuisine un couscous : Jeux de couscous gratuit

Jeu Cuisine un couscous

Tu as vraiment de la chance ! C’est un chef talentueux, sympa et professionnel qui t’offre un cours de cuisine gratuit au sein de son école. Apprends à préparer une succulente recette de couscous. Le jeu cuisine un couscous cooking est disponible en ligne, sans inscription ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cuisine un couscous

?

Débrouille-toi comme un chef dans ce cours de cuisine inédit. Tu dois suivre toutes les instructions à la lettre et prendre les ustensiles et les ingrédients bien dans l’ordre. Suis la flèche jaune pour savoir ce que tu dois saisir et ce que tu dois en faire. Ne traîne pas mais sois précis et juste pendant ton travail. Réalise une délicieuse recette de couscous avec brio et en un temps record afin d’avoir un bon score et décrocher 5 étoiles lors de ton évaluation.

Les meilleurs Jeux de couscous en rapport avec Cuisine un couscous

Tu aimes le jeu Cuisine un couscous, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cuisine un couscous

?

Hum, ce jeu semble palpitant ! Tu as hâte de t’y mettre ? C’est très facile de jouer à ce jeu flash cuisine un couscous cooking ! Clique gauche avec ta souris sur Play pour entrer dans le jeu. Clique encore sur Play et tu te retrouves dans un petit coin sympa, style pique-nique. C’est là que tu vas concocter cette appétissante recette de couscous. Utilise tout simplement ta souris pour faire toutes les actions nécessaires. Une flèche jaune est là, à tout moment, pour te guider. Clique sur l’ustensile de cuisine ou sur l’ingrédient de la recette que cette flèche indique et c’est tout. Allume le feu de la gazinière, et mets la casserole dessus…Clique une fois pour ouvrir la boîte de pois chiche. Pour le reste, tu cliques gauche une seule fois. Propose à tes amis de te défier ou d’apprendre cette bonne recette en partageant le jeu sur Facebook, sur Twitter ou encore sur Google +. C’est sûr que tes amis vont l’adorer !