Publicité

Jeu Course Tails et Sonic

Tails, l’acolyte de Sonic, va devoir se servir de ses deux queues pour le propulser à grande vitesse afin de s’échapper du monde dans lequel le Docteur Robotnik l’a enfermé. L’aventure promet d’être mouvementée ! Le jeu Course tails et sonic est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Course Tails et Sonic

?

Tails s’est mis, sans le vouloir, dans de sales draps. Le méchant docteur Robotnik a réussi à l’emprisonner dans un monde parallèle bourré de pièges aussi dangereux que mortels. Il va falloir assister le petit Tails pour qu’il s’en sorte indemne afin qu’il puisse rejoindre son ami de toujours Sonic. Aide-le à collecter les anneaux qui se trouvent sur son chemin, et à sauter par-dessus les boules de métal piquantes, les barrages cloutés et les autres pièges. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Course Tails et Sonic

Tu aimes le jeu Course Tails et Sonic, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Course Tails et Sonic

?

Pas besoin de cliquer sur un bouton, le jeu se lance tout seul dès que tu arrives sur le site. Le jeu Course tails et sonic se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches directionnelles pour contrôler le personnage : Gauche pour se déplacer à gauche, Droite pour aller à droite, Barre d’espace pour sauter.  Le nombre d’anneaux collectés s’affiche  en haut et à droite de l’écran. Essaie de récupérer le maximum d’anneaux pour faire un bon score dans le jeu. Attention, à chaque fois que tu marches sur les boules de métal ou les barrages cloutés, tu perds tous tes anneaux. Pour esquiver les différents pièges, tu devras, à la fois, slalomer de gauche à droite tout en enchaînant les sauts. Passe sur les trampolines pour te faire propulser vers d’autres aventures. Si tu aimes ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.