Publicité

Jeu Cover Model Dress Up: November

Imagine-toi en grand styliste de renommée mondiale. Tu vas créer le look inimitable d’un top modèle qui fera la couverture d’un magazine de mode très célèbre, le « Cosmoangel ».  Le magazine relate tout ce qui est bon pour la tendance mode du mois de novembre. A toi de jouer à Cover Model Dress Up: November ! Joue gratuitement et directement à ce jeu de relooking sympa pour fille sur ce site, sans faire de téléchargement ni inscription. Eclate-toi sur ton ordinateur dès maintenant !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cover Model Dress Up: November

?

Ton travail dans le jeu flash gratuit Cover Model Dress Up: November est très passionnant. Tu dois créer une tenue qui servira d’inspiration pour toutes les adeptes de la mode.  Tu as un modèle parfait. A toi de trouver la tenue unique qu’elle doit porter. N’oublie pas que sa photo fera la une des magazines de mode « Cosmo angel », plus précisément pour la collection et le catalogue du look du « Novembre ».  Change la coiffure et la couleur des yeux de ton modèle. Choisis un rouge à lèvres et choisis sa tenue parmi les robes, les vestes et les pantalons. Coordonne des bijoux et des chaussures pour parfaire le look. Fais preuve de goût et de style et impressionne tes amies avec ta créativité et ton talent de styliste née. Concentre-toi et surtout, amuse-toi !

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Cover Model Dress Up: November

Tu aimes le jeu Cover Model Dress Up: November, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Cover Model Dress Up: November

?

Pour commencer à joue au styliste dans le jeu Cover Model Dress Up: November, clique gauche sur le groupe de mots en anglais « Dress Her Up ».  Tous les boutons en rose du côté gauche et droite de ton écran de jeu représentent toutes les options possibles pour le relooking. Utilise ta souris pour jouer. Clique gauche sur une option, par exemple sur « Hair » et puis clique sur l’un des modèles de coiffure et observe le changement sur ton modèle. Clique sur la croix en blanc pour annuler ta sélection. Si tu es satisfait de ce que tu vois, tu peux passer à la catégorie suivante : « Eyes », pour la couleur des yeux. Poursuis ainsi avec les robes, les vestes, les pantalons, jusqu’aux chaussures. Clique sur « Reset » pour tout annuler et reprendre le travail depuis le début. Si tu es satisfaite du nouveau look de ton modèle, clique sur « Done » et puis clique sur « Print » pour imprimer. Partage le jeu avec tes amies qui sont connectée sur Facebook, sur Twitter ou encore sur Google +. Ce jeu va énormément leur plaire.