Jeu Emo kid

Le style gothique t’impressionne aussi ? Voici une occasion pour toi de prouver à tes amies que tu es vraiment très forte quand il s’agit de relooker un modèle avec une tenue qui sort un peu de l’ordinaire. Emo kid se joue gratuitement en ligne alors tu n’as pas à le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Emo kid

?

Parmi les vêtements et les divers accessoires de mode dont ton modèle dispose, trouve la meilleure association afin de créer un style unique et hors du commun. Pour cela, tu dois faire appel à ton talent de relookeuse et faire parler ton sens de l’imagination afin de concevoir une tenue parfaite qui saura changer d’allure, ton modèle. N’oublie pas d’embellir la tenue de cette jeune fille avec des chaussures et des accessoires assortis. Change aussi sa coiffure pour qu’elle ait un look d’enfer.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Emo kid

Tu aimes le jeu Emo kid, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Emo kid

?

Tu peux de suite commencer à jouer à l’Emo kid une fois que tu as accès à ton aire de jeu. Relooke ton modèle en te servant de ta souris. Commence par changer la tête de ton modèle avec une nouvelle coiffure ou avec divers accessoires comme un chapeau ou un nœud. Pour sélectionner un article, il te suffit juste de cliquer dessus et de le glisser sur ton modèle. Il ne te reste plus qu’à procéder de la même façon pour concevoir la tenue de la jeune fille. Associe les jupes, les pantalons et les divers bas avec un top sexy ou un joli haut pour former un ensemble d’exception. Essaie toutes les combinaisons de vêtements possible pour aboutir à une tenue qui sort de l’ordinaire et qui se démarque. Ceci fait, accorde les chaussures à la tenue et admire le résultat de ton œuvre. Maintenant que tu t’es bien amusé avec ce jeu d’habillage, invite tes amies à découvrir ce jeu. Pour lancer les invitations, tu n’as qu’à partager le lien de ce jeu sur Facebook, Twitter et Google +.