Jeu Cubium

Tu t’éclates avec les jeux de lancer ? Viens vite essayer le jeu Cubium ! Démarre une partie, mets ta précision à l’épreuve et prépare-toi à relever un véritable challenge. Ton défi : envoyer des montagnes de cubes dans le vide. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cubium

?

Le jeu Cubium est une autre raison de passer un bon moment. Dans ce jeu de chamboule-tout fun, une ou plusieurs structures constituées de petits cubes verts sont disposées sur des plateformes en suspension. L’objectif consiste à démolir cette structure en éjectant les cubes qui forment la structure hors de l’écran au moyen des billes qui sont à ta disposition. Tu dois lancer ces billes depuis une zone délimitée. Sélectionne une zone de lancement, et vise le point d’impact.

Les meilleurs Jeux de Lancer en rapport avec Cubium

Tu aimes le jeu Cubium, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cubium

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play du menu principal. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu Cubium se joue à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois faire chuter le nombre de cubes indiqué en bas à droite de l’écran. Oriente la souris pour choisir la zone de lancement. Tire la souris en arrière en maintenant le clic Gauche enfoncé pour ajuster la puissance de tir. Relâche la souris pour envoyer la bille. La liste des billes disponibles s’affiche tout en bas de l’écran. Tu auras à ta disposition 8 billes de tailles différentes pour remplir ton objectif. Selon la disposition des structures, choisis le type de bille approprié pour ne pas louper tes cibles. Termine chaque niveau en utilisant le moins de billes possibles pour obtenir le meilleur score.  A toi de jouer ! Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.

Participez au forum et discutez du jeu Cubium