Publicité

Jeu Animal Cubes

Les animaux sauvages d’Afrique sont réunis pour ton plus grand plaisir. Tu es alors invité à participer à un petit safari pour jouer à une variante du jeu de mahjong fun, colorée par la présence de ces animaux uniques. Animal cubes est un jeu flash gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Animal Cubes

?

Animal Cubes est une sorte de jeu de mahjong très sympa dans lequel les tuiles seront remplacées par des petits cubes de toutes les couleurs. Chacun de ces cubes sera marqué d’un dessin d’un animal sauvage. Le principe du jeu est très simple : tu dois retirer tous les cubes du plateau de jeu en les associant par paire. Pour y arriver, sélectionne un premier cube, trouve sa jumelle pour les éliminer, enchaîne jusqu’à ce que tous les cubes disparaissent.

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Animal Cubes

Tu aimes le jeu Animal Cubes, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Animal Cubes

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Utilise la souris pour jouer à Animal Cubes. Pour interagir, clique Gauche avec la souris. Pour terminer un niveau dans ce jeu, tu dois parvenir à éliminer l’ensemble des cubes colorés qui figurent sur l’aire de jeu. Les cubes ne peuvent être retirés que s’ils sont libres et sont de la même couleur. Un cube est libre si aucun autre cube ne se trouve au-dessus. Pour te permettre de visionner aisément les dessins qui figurent sur ces cubes, une image plus grande du cube sélectionné apparaît en haut de l’écran. A droite de l’écran, tu apercevras un tableau marron sur lequel figure : ton score, un chrono ainsi qu’un bouton ASTUCE. Clique Gauche sur le bouton ASTUCE pour demander de l’aide. Réussis un niveau le plus vite possible pour obtenir le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.