Publicité

Jeu Cut 3D

Cut 3D est un jeu de réflexion qui consiste à découper un objet en forme de 3D afin d’obtenir un objet en 2D. Pour réussir les différentes étapes de ce jeu, tu dois faire preuve d’intelligence et de beaucoup de réflexion. Tu peux passer des heures à y jouer, il est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cut 3D

?

Dans ce jeu Cut 3D, tu vas devoir manipuler une figure géométrique afin de créer une forme particulière. Pour réussir dès la première étape, tu dois bien choisir la partie qu’il faut couper. Sache également qu’à chaque coupe effectuée, le nombre de tes étoiles diminue. Dans ce cas, pour avoir des étoiles qui permettront d’augmenter ton score, l’idéal est de ne pas dépasser 3 essais. Fais donc preuve d’intelligence pour finir les différents niveaux et démontre que tu es un spécialiste dans la découpe.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Cut 3D

Tu aimes le jeu Cut 3D, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cut 3D

?

Pour jouer à ce jeu flash Cut 3D, clique sur le bouton Cut 3D pour commencer. Ensuite, clique une seconde fois sur le même bouton. Pour découper l’objet en 3D, tu dois te servir de ta souris et de ton clavier. Pour activer les ciseaux, appuie sur la touche Espace. Ensuite, clique gauche avec ta souris sur le point où tu veux commencer la coupe. Glisse-la ensuite tout en dessinant la découpe voulue. Tu peux également faire tourner la figure en 3D en glissant ta souris. Tu peux visualiser le modèle géométrique à reproduire en bas à droite de ton écran. Par ailleurs, en bas au centre de ton aire de jeu se trouve le nombre d’étoiles que tu gagnes. Pour refaire la partie, clique sur la flèche en haut de ton écran. À toi maintenant de jouer pour reproduire une image bien précise. Penses-tu que tu es le meilleur dans ce jeu de réflexion ? Invite donc tes amis à jouer et à concurrencer ton score. Partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.