Jeu Back to Santaland: Winter Holidays gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Back to Santaland: Winter Holidays

Voici donc une nouvelle version d’un jeu de série de 3 qui te plaira sûrement. Back to Santaland, Winter Holidays est un jeu consistant à faire exploser les différents accessoires à mettre sur un sapin. Essaie donc de réussir tous les niveaux du jeu. Celui-ci est gratuit et n’a pas besoin d’être téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Back to Santaland: Winter Holidays

?

Le but de ce jeu Back to Santaland, Winter Holidays, est de faire exploser les différents jouets identiques formant un groupe de trois ou plus, afin de créer une nouvelle association et de vider ton champ de jeu. Pour cela, tu disposes d’un nombre de coups limité. Essaie donc d’éliminer les groupes qui sont plus nombreux afin de gagner plus de points. Sache que tu ne peux passer au niveau suivant que lorsque ton score atteint l’objectif indiqué. N’hésite pas à créer des bonus et à les utiliser pour augmenter ton score.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Back to Santaland: Winter Holidays

Tu aimes le jeu Back to Santaland: Winter Holidays, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Back to Santaland: Winter Holidays

?

Pour jouer à ce jeu HTML 5 Back to Santaland, Winter Holidays, commence par cliquer sur le bouton Play en bas et à droite de ton écran. Par la suite, choisis le niveau à effectuer en cliquant sur la boule numéro 1. Pour éliminer les jouets dans ton aire de jeu, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, clique sur ceux qui forment un groupe de plus de trois et que tu souhaites faire disparaître. Lorsqu’ils vont être éliminés, les autres descendront pour créer une nouvelle association. Pour avoir des bonus, élimine les jouets formant une ligne et pour les activer, tu n’as qu’à cliquer sur eux. Tu peux visualiser le nombre de coups qu’il te reste en haut et à gauche de ton écran et aussi la progression du jeu pour savoir à quel niveau du but tu te trouves. Tu peux passer des heures à jouer et n’hésite pas à défier tes amis en leur invitant à jouer sur Facebook, Twitter ou Google +. N’oublie donc pas de partager le lien.