Jeu Cyborg

Quand tu joues à Cyborg, tu incarnes un cyborg femelle vivant dans un monde où il n’y a que des robots dotés d’armes fatales. Ces derniers cherchent à détruire le monde où la cyborg vit alors tu dois défendre ton monde. Cyborg est un jeu gratuit sans téléchargement ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cyborg

?

Guide la cyborg et aide-la à éliminer  tous les ennemis avant qu’ils ne la tuent. La cyborg a une vie et des munitions limitées pour accomplir sa tâche. Pour abattre un adversaire, la cyborg a 2 moyens : soit elle utilise son arme dotée d’un viseur, soit elle lui saute dessus pour l’écraser. Il y a un nombre varié de robots ennemis dans le jeu, certains longent le sol tandis que d’autres volent dans les airs. Certains adversaires tués laissent des icônes de santé ou de points bonus derrière eux.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Cyborg

Tu aimes le jeu Cyborg, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cyborg

?

Clique sur « SETTINGS » pour voir les touches de contrôle du jeu et pour le réglage. Quand c’est fait, clique sur « MAIN MENU ». Ensuite clique sur « NEW GAME » pour commencer une nouvelle partie ou sur « LOAD » pour charger une partie enregistrée. Si tu commences une nouvelle partie, choisis un niveau parmi les 4 proposés. Clique sur « SKIP » si tu veux ignorer la vidéo d’introduction. Personnalise ton cyborg et clique sur « NEXT ». Checke ta mission et clique sur « START » pour commencer. Utilise ton clavier et ta souris pour contrôler le cyborg : A pour aller en avant, D pour reculer, S pour s’accroupir, W pour utiliser le jetpack et clic gauche non maintenu pour tirer. Glisse ta souris pour déplacer le viseur du fusil. Quand tu finis un niveau, trouve la flèche orange et monte à l’endroit où elle indique pour passer au prochain stade. Après chaque étape, clique sur « NEXT » pour accéder à la prochaine ou sur « SAVE » pour enregistrer la progression du jeu. Partage avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.