Publicité

Jeu DeBugger

Les petites bestioles vont envahir ton terrain, tu dois donc les éliminer rapidement pour éviter les dégâts qu’ils vont causer et surtout pour gagner des armes. Tu en auras besoin pour les tuer car ils ne vont pas se laisser faire. Ce jeu est gratuit et accessible sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur DeBugger

?

Dans ce jeu flash Debugger, tu vas te mettre dans la peau d’un exterminateur enragé. En effet, ta mission est d’éliminer les différentes bestioles que tu trouves sur le sol. Tu y rencontreras des vers, des mouches, des fourmis, etc. Essaie donc d’atteindre le nombre de vermines qu’il faut éradiquer. Ainsi, tu pourras débloquer de nouvelles armes. Celles-ci seront indispensables pour le niveau suivant, car les bestioles seront plus nombreuses et plus grandes aussi. Pour gagner plus de points, essaie de viser les parties qui sont plus valorisantes.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec DeBugger

Tu aimes le jeu DeBugger, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à DeBugger

?

Pour jouer à ce jeu Debugger, clique sur le bouton Jouer qui se trouve à gauche de ton écran. Pour éliminer les petites vermines sur ton terrain, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur l’insecte que tu veux massacrer. Le choix de l’arme se fait d’une manière aléatoire. Tu peux viser les insectes avec ta souris. Cette dernière est indiquée par un rond blanc. Le nombre de vermines que tu dois éliminer pour chaque niveau se trouve en haut et à droite de ton écran. Sache que plus tu élimines des insectes, plus tu gagnes des points qui te permettront de débloquer des armes. Chaque insecte possède également son propre prix. Tu peux visualiser les bestioles que tu attrapes le plus souvent et aussi les armes que tu utilises fréquemment en cliquant sur le bouton statistique en bas de ton écran, après chaque niveau effectué. Maintenant que tu as compris le principe du jeu, prends ton arme et tape sur les insectes. Invite aussi tes amis à jouer en partageant le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.