Jeu Smilodon Rampage gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Smilodon Rampage

Dans ce jeu Smilodon Rampage, tu vas montrer ton côté sauvage et agressif. En effet, tu vas guider un tigre et ravager toute la ville. Plus les dégâts sont importants, plus tu gagnes de points. N’aie aucune pitié envers les gens. Ce jeu est totalement gratuit et tu n’as pas besoin de faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Smilodon Rampage

?

Dans ce jeu flash Smilodon Rampage, tu vas te mettre dans la peau d’un tigre sauvage. Tu vas détruire tout ce tu trouves sur ton chemin. Saute sur les voitures et détruis-les jusqu’à ce qu’elles explosent. Pour les habitants, attaque-les jusqu’à ce qu’ils meurent. Sache que plus les dégâts sont conséquents, plus ton score augmente. Ne laisse aucun objet t’échapper, car certains d’entre eux contiennent des crânes que tu dois collecter durant ta mission afin de gagner des points supplémentaires.

Les meilleurs Jeux de Démolition en rapport avec Smilodon Rampage

Tu aimes le jeu Smilodon Rampage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Smilodon Rampage

?

Pour jouer à ce jeu de destruction, tu dois commencer par cliquer sur Play. Ensuite, choisis le mode d’enregistrement qui te convient. Tu as le choix entre la sauvegarde en ligne ou sur PC. Après cela, sélectionne le premier niveau du jeu pour commencer la partie. Pour guider le tigre sauvage et réaliser des dégâts, tu dois te servir des touches de ton clavier. Pour avancer, clique sur la touche flèche droite. Pour reculer, appuie sur la touche flèche gauche. Pour faire un saut, sers-toi de la touche flèche haute. Pour s’asseoir, clique sur la touche flèche basse. Pour utiliser tes griffes, appuie sur la touche Espace. Ton niveau de santé se situe en haut à gauche de ton écran. Plus la barre diminue, plus ton état est fragile. Lorsque tu as compris le principe du jeu, essaie de finir tous les niveaux du jeu et remporte le meilleur score. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer. Dans ce cas, c’est simple, tu n’as qu’à partager le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.