Jeu Memoratz

Tu aimes les jeux de mémoire ? Voici une nouvelle version que tu apprécieras sûrement. Il consiste à trouver les images qui sont identiques en quelques clics seulement. Tu peux jouer à ce jeu autant que tu veux, il est entièrement gratuit. De plus, pas besoin de téléchargement pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Memoratz

?

Dans ce jeu de mémoire Memoratz, il existe plusieurs cartes dont les images sont cachées. Chaque paire de cartes est identique. Tu dois alors trouver rapidement celles, dont les illustrations sont les mêmes afin de pouvoir passer au niveau suivant. Sache que plus tu montes de niveaux, plus les cartes deviennent nombreuses, ce qui rend le jeu plus complexe. Essaie donc de rassembler les cartes avec le moins de clics possible. Utilise ton intelligence et ta capacité à mémoriser pour obtenir le meilleur score.

Les meilleurs Jeux de Mémoire en rapport avec Memoratz

Tu aimes le jeu Memoratz, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Memoratz

?

Pour jouer à ce jeu de mémoire Memoratz, clique sur le bouton bleu « Jouer » pour commencer la partie. Sache que pour trouver les paires de cartes identiques, tu ne dois utiliser que ta souris. Pour ce faire, retourne les cartes en les cliquant. Lorsque les images ne sont pas identiques, les cartes se retourneront automatiquement. Dans ce cas, tu dois te souvenir de l’emplacement de chaque carte identique. Le nombre de clics que tu as effectués dès le début du jeu est disponible en haut et à gauche de ton écran. Une fois que tu as compris le principe du jeu, tu peux désormais entraîner ta mémoire ou la tester en y jouant. Attention, il existe quelques images qui sont similaires et non identiques, alors ne te fais pas avoir. Mémorise bien les détails de chaque illustration et rassemble les bonnes cartes en quelques clics. Si tu veux que tes amis s’amusent aussi à ce jeu, c’est simple, tu n’as qu’à partager le lien sur Twitter, Google + ou Facebook.