Jeu Bridge Tactics 2

Incarne le commandant d’une unité de force spéciale dans ce jeu de guerre. Tu es un spécialiste des explosifs et tu as pour mission de placer des dynamites sur le pont afin de le détruire et neutraliser les ennemis. Le jeu Bridge tactics 2 est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Bridge Tactics 2

?

Joue à ce jeu de démolition fun Bridge tactics 2, rejoins le champ de bataille et prépare-toi à faire exploser des ponts pour éliminer les soldats ennemis. Dans ce jeu, ta mission consiste à placer stratégiquement les charges explosives sur le pont pour qu’il s’écroule. Tu auras à ta disposition un certain nombre de dynamites pour atteindre l’objectif. Dispose les explosifs convenablement et attends que les ennemis passent sur le pont avant les faire détonner. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Bridge Tactics 2

Tu aimes le jeu Bridge Tactics 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Bridge Tactics 2

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Jouer au menu principal. Sélectionne un  niveau pour débuter la partie. Le jeu Bridge tactics 2 se joue à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à éliminer l’unité ennemie en faisant exploser le pont sur lequel elle progresse. Tu disposes de quelques dynamites pour accomplir chaque mission. Le nombre de dynamites disponibles s’affiche à côté du curseur. Clique Gauche avec la souris pour placer une dynamite. Les flèches blanches qui sont situées sur le pont vont servir d’indices pour la disposition des charges explosives. Après avoir placé toutes les charges, clique sur le bouton « Prêt  » se trouvant en bas à droite de l’écran pour inviter les soldats à emprunter le pont. Clique Gauche sur une dynamite pour le faire exploser. Utilise le moins d’explosifs possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.