Jeu Diesel and Death

Diesel and Death propose des heures de divertissement à moto ! Prends les commandes et tourne les gaz dans ce jeu de courses.

Avec Diesel and Death, tu vas pouvoir t'amuser à faire des figures sur le bitume en customisant ton engin !!! Entraîne-toi et dépasse tes adversaires...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Diesel and Death

?

Lance-toi dans une course de moto infernale et place-toi en première position ! 

Ici nous sommes en présence Diesel and Death qui est un jeu de course dans lequel tu pourras t’entrainer et jouer en même temps en ligne et surtout gratuitement. Ce jeu a pour but de concurrencer ton adversaire qui n’est que l’ordinateur contre qui tu dois faire les courses de moto cross sous forme de rallye. En principe tu dois être 1er à tous les coups sinon tu perds la course d’emblée. Pendant la course de moto il faudra que tu puisses éviter ...

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec Diesel and Death

Tu aimes le jeu Diesel and Death, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Diesel and Death

?

...tous les obstacles sur le long du chemin. Essaye de collecter les caisses qui sont sur le circuit, elles te permettront de gagner les courses car elles contiennent à l’intérieur des munitions pour pouvoir nuire à ton rival.

Tu devras concourir la compétition jusqu’au point d’arriver. S’il t’arrivait de descendre de ta moto c’est que la course est achevé donc tu dois faire tout ton possible d’éviter les décharger de munitions (bombes, grenades etc.) de l’adversaire mais le turbo te permettra d’aller 2 ou 3 fois plus vite que la vitesse du départ. Diesel and death est un jeu de course de moto cross hyper cool, sympa et fascinant avec paysage majestueux et les effets sonores trop classe. Pour pouvoir jouer, il faut diriger la moto en utilisant les touches de la direction du clavier c'est-à-dire la touche du haut pour sauter, la touche de gauche pour freiner et la touche de droite pour accélérer. Appuie sur la barre d’espace pour te servir de tes munitions mais seulement il faudra faire très attention car le terrain est accidenté. Viens te mesurer dans des courses mortelles contre l’ordinateur si tu te sens capable. Pour débuter la course, clique sur le bouton Play Now. Amuse-toi bien !

Participez au forum et discutez du jeu Diesel and Death