Jeu Mini moto

Tu n’as pas besoin d’être un professionnel pour jouer à Mini moto, un jeu de course de moto. Ta mission consiste à conduire une mini moto cross. Arriveras-tu à terminer premier dans chaque niveau ? Essaie-le gratuitement en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mini moto

?

A chaque niveau, bats les 3 motards adversaires en rang, c'est-à-dire sois le premier pour pouvoir passer au prochain niveau. Tu as 3 tours à faire dans chaque niveau et il y a des bitumes tout frais à éviter sur la piste. Puisque tu fais la course avec une mini moto, les pistes sont aussi réduites. Même après avoir réussi plusieurs niveaux, tu recommenceras la course depuis le niveau 1 si tu ne termines pas premier dans un niveau donné. Ne te perds pas en début de course : ta mini moto est rouge !

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec Mini moto

Tu aimes le jeu Mini moto, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mini moto

?

A gauche, clique sur « Game Instructions » et visionne les instructions du jeu avant de commencer. Quand c’est fait, clique sur « START », en bas à droite. Tu es dans le jeu maintenant, trouve en haut à droite : le tour ou laps en cours, le temps écoulé ainsi que la durée de chaque tour effectué ; en bas à droite, tu as le bouton « MENU » permettant d’aller au menu principal. Utilise ton clavier pour contrôler la mini moto : touches directionnelles Haut pour accélérer, Gauche pour tourner à gauche, Droite pour tourner à droite, S pour activer ou désactiver le son et P pour mettre en pause le jeu. Si tu as terminé en premier dans un niveau, clique sur « Continue » pour passer au niveau suivant ou sur « Restart » pour recommencer le niveau. En cas d’échec, clique sur « Restart » pour rejouer. Reste au milieu de la piste autant que tu pourras car, dans certains niveaux, ta mini moto se coincera si elle touche le bord de la piste. Tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ pourront aussi aimer ce jeu, alors partage-le avec eux.