Jeu Moto TT Racer gratuit sur Jeux.com !

Jeu Moto TT Racer

Avec ta moto superpuissante, participe à une course sur circuit et deviens le champion ! Retrouve les routes de la ville pour faire du slalom entre les voitures, en réalisant un mono-roue et en activant la Nitro ! Tu n’as pas besoin de téléchargement pour jouer à ton jeu de moto plus vrai que nature ! Joue gratuitement en ligne.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Moto TT Racer

?

Monte sur ta grosse moto et participe aux courses contre de nombreux adversaires  à travers les rues de l’île. Deviens le champion de la course pour accéder au niveau supérieur. Choisis le mode « Stage Solo » pour apprendre à négocier les virages et à maîtriser ta moto. Gagne les courses pour avoir l’argent qui te permettra d’acheter différentes pièces pour augmenter les performances de ta moto. Achète des pièces dans le garage et rejoins les adversaires sur la piste de course.

Les meilleurs Jeux de moto en rapport avec Moto TT Racer

Tu aimes le jeu Moto TT Racer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Moto TT Racer

?

Pour commencer, clique sur la flèche blanche dans l’encadré rouge, puis sur « START ». Tu peux ensuite choisir entre trois modes de jeu : « Stage Timetrial » pour faire une course avec des adversaires, « Stage traffic » pour une course dans les rues en plein trafic et « Stage Solo » pour rouler sur une piste vide. Le mode « Full Timetrial » ne sera accessible que si tu arrives à réussir le mode « Stage Trial » ; et le mode « Full Traffic » se débloque quand tu auras accompli le « Stage Traffic ». Clique sur « New » pour commencer la première course. Contrôle ta moto en utilisant la souris. Clique sur la moto et maintiens le clic enfoncé pour accélérer. Bouge la souris vers la gauche ou la droite pour diriger la moto. Clique sur N pour activer la Nitro et sur Z pour exécuter un mono-roue. Si tu gagnes la course, tu gagnes également de l’argent qui pourrait te servir à améliorer ta moto au garage. Clique sur « Upgrade » puis sur « New » pour acheter les options de réparation de ta moto, et clique sur « Continue » pour continuer. N’oublie pas de partager le lien sur Facebook, Google+ et Twitter pour que tes amis profitent aussi de ce jeu. A toi de jouer !