Jeu Dollhouse Decoration 2

Si tu aimes aménager l’intérieur de ta maison afin de la décorer et la mette en valeur, alors le jeu Dollhouse decoration 2 te plaira énormément. Ainsi, tu auras l’occasion de t’amuser tout en plaçant tes meubles, tes tables, tes équipements de cuisine, tes accessoires dans chaque pièce. Joue à Dollhouse decoration 2 gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dollhouse Decoration 2

?

Dans ce jeu Dollhouse decoration 2, le but est de décorer la maison des poupées, et de placer dans chaque pièce les équipements immobiliers : chaises, lits, bibliothèque, tableaux, réfrigérateur, etc. Dispose chaque poupée dans leur propre chambre afin qu’elles puissent jouer. C’est l’occasion pour toi de montrer tes talents de décorateur d’intérieur et d’égayer  tes petites poupées.

Les meilleurs Jeux de Maison en rapport avec Dollhouse Decoration 2

Tu aimes le jeu Dollhouse Decoration 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dollhouse Decoration 2

?

Pour jouer à Dollhouse decoration 2, utilise ta souris pour saisir les équipements et aussi pour les placer dans chaque pièce. Tu devras soigner la décoration et l’agencement de la maison des poupées pour les rendre folles de joie. Construits différents compartiments : cuisine, chambres et salon. Tu trouveras en bas de ton écran de nombreux éléments : un lit double, un lit simple et un superposé, une commode pour les chambres à coucher, un réfrigérateur et une étagère pour la cuisine. Pour équiper ton salon, mets : des meubles, des fauteuils et une bibliothèque sans oublier les tables basses. Range bien ton aspirateur afin que tu puisses nettoyer la maison des poupées. Chacune de ces dernières devra être placée dans sa chambre. Mais, les parents auront leur propre pièce ainsi que les deux enfants et les deux derniers bébés. Tu peux inviter tes amis à jouer à Dollhouse decoration 2 en partageant le lien sur les pages Facebook, Twitter ou Google +.