Publicité

Jeu Mahjong Collision

Bienvenue dans l’univers fabuleux de Mahjong collision ! Il s’agit d’une variante très intéressante du jeu de mahjong classique. En plus de retrouver des tuiles jumelles, il faudra également faire entrer en collision les tuiles de mahjong pour les éliminer. Ce jeu Html 5 est gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mahjong Collision

?

Ta perspicacité et ta rapidité seront mises à rude épreuve pour venir à bout des niveaux proposés dans ce jeu de réflexion Mahjong collision. Il garde le même principe que le jeu de mahjong habituel : retirer les tuiles de mahjong identiques deux par deux, sauf qu’ici, il faudra les déplacer sur le plateau de jeu. Commence par sélectionner une tuile, cherche une seconde tuile avec la même inscription que la première, fais percuter les deux tuiles pour les éliminer.

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Mahjong Collision

Tu aimes le jeu Mahjong Collision, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mahjong Collision

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play Now. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton JOUER pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer à Mahjong collision. Pour réussir un niveau dans ce jeu, tu dois réussir à écarter toutes les tuiles de mahjong qui se trouvent sur le plateau de jeu. Clique Gauche avec la souris pour choisir une tuile. En sélectionnant une tuile, des flèches apparaissent sur les quatre coins de celle-ci. Clique Gauche sur l’une de ces flèches ou bien glisse la tuile à l’aide de la souris pour la déplacer. A droite de l’écran, tu apercevras un tableau affichant le chrono ainsi que le score. Tu dois parvenir à terminer le niveau en cours avant la fin du chrono. Essaie de finir chaque niveau le plus vite possible pour gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.