Jeu Kingdom Rush

Salut à toi noble et héroïque guerrier ! En tant que général de l’armée de sa majesté, le roi Denas a besoin de toi pour défendre le royaume. Regroupe tes unités à Southport et mène-les à la victoire. Le jeu Kingdom rush est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kingdom Rush

?

Protège tes terres contre les vagues d’assauts ennemis dans ce jeu de tower defense Kingdom rush. Pour stopper la progression des soldats ennemis vers le royaume, tu dois placer des tours de défense sur leur chemin. Tu dois positionner ces tours au bon endroit pour que les soldats ne puissent pas franchir la zone limite bleue. Obtiens des pièces d’or en anéantissant les ennemis. Fortifie toutes tes tours de défense avec les pièces d’or gagnées. Prêt pour la bataille ?

Tu aimes le jeu Kingdom Rush, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Kingdom Rush


Comment jouer à Kingdom Rush

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play, puis sur START. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton NEW GAME. Une carte s’affiche à l’écran, sélectionne un niveau, ensuite clique Gauche sur TO BATTLE pour débuter la partie. Le jeu Kingdom rush se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran avant le début de la bataille. Clique Gauche sur le bouton bleu pour faire défiler. Lorsque tu seras prêt à te lancer, clique Gauche sur BRING IT. Place les tours de défense le long de la route qui mène vers le royaume. Tu disposes de 265 pièces d’or en début de partie pour acheter les tours. Pour inviter les ennemis à attaquer, clique Gauche sur le bouton START BATTLE se trouvant en bas à droite de l’écran. A toi de jouer ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.