Publicité

Jeu Dragon Ball Fighting 1.6

Kamehameha ! Fidèle à sa version manga, le jeu Dragon Ball Fighting 1.6 te fera plonger dans l’univers de Dragon Ball Z. Incarne ton personnage préféré DBZ et parcours le monde, défie les guerriers de tous les villages, récupère les boules de cristal. Ce jeu flash est gratuit, disponible en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Fighting 1.6

?

Dragon Ball Fighting 1.6 est un jeu de batailles et d’aventure dans un style RPG. Riche en commandes et avec un bon gameplay, ce jeu risque de te surprendre. Tu pourras y retrouver Sangoku recharger son énergie (Ki), faire des combos, dégainer des attaques spéciales et envoyer des boules de feu. Dans le jeu, il y aura deux modes. Un mode versus qui te permettra de combattre contre un adversaire. Un mode aventure génial et qui pourra être joué à deux.

Les meilleurs Dragon Ball Z en rapport avec Dragon Ball Fighting 1.6

Tu aimes le jeu Dragon Ball Fighting 1.6, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball Fighting 1.6

?

Pour démarrer le jeu, clique Start. Clique New Game et choisis la difficulté Facile ou Normal. Clique sur VS mode pour le mode Versus, One Player ou Two Player pour le mode Aventure. Au menu principal, tu apercevras quelques commandes de base. Les touches A, S, D et W contrôleront le Player 1, et U, I, O, J, K et L serviront pour ses coups.  Le Player 2 utilisera les touches directionnelles Haut, Bas, Gauche, Droite ; et se servira des pavés numériques 1, 2, 3, 4, 5, et 6 pour les attaques.  Pour courir, appuie deux fois rapidement dans la direction où tu veux aller. Utilise-le VS mode pour t’entraîner et te familiariser avec les coups et les personnages. Essais des combinaisons de coups pour réussir des combos, ils causeront un max de dégâts. Au début, seuls Sangoku et Krilin seront les personnages disponibles. Débloque les autres personnages dans le mode Aventure. Énigmes,  pouvoirs, duels, beaucoup de trucs encore plus sympas t’attendent dans le mode aventure, à toi de les découvrir. N’hésite pas à partager tes exploits sur Facebook, Twitter et Google+.