Jeu Dragon Ball Fierce Fighting v2.2

Envie de te retrouver en plein centre de l’action dans un jeu flash super fun ? Alors joue sans attendre une seconde de plus à ce jeu gratuit qu’est Dragon Ball Fierce Fighting v 2.2 sur jeux.com ainsi  qu’à plein d’autres jeux du même genre. Dragon Ball Fierce Fighting v 2.2  est classé parmi les jeux d’action de notre site. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Fierce Fighting v2.2

?

Règle du jeu Dragon Ball Fierce Fighting v 2.2 : Bat- toi aux coté de tes héros préférés Sangoku, Goku, Krilin, le redoutable Cell, Vegeta ou encore Piccolo et remporte une multitude de duels avec le jeu de combat Dragon Ball Fierce Fighting v 2.2. Dès ton arrivée dans l’arène, rejoins le phacochère puis cogne le aussi fort que tu peux, n’aie aucune pitié. Bondis dans les airs et déploie des attaques surpuissantes et donne le coup de grâce à ton adversaire avec le surpuissant Kamehameha. Tu peux jouer à deux dans le mode compétition! 

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Dragon Ball Fierce Fighting v2.2

Tu aimes le jeu Dragon Ball Fierce Fighting v2.2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball Fierce Fighting v2.2

?

Comment jouer à Dragon Ball Fierce Fighting v 2.2 ? Clique tout d’abord sur Start puis sur New Game et sur un niveau de difficulté pour débuter le jeu. Pour démarrer la partie, clique sur Back et sur Two Player pour jouer à 2 puis sur un héros et sur un mode de jeu pour débuter la partie. Valide avec Start et 1. Le joueur 1 s’aidera des touches  du clavier : A pour aller à gauche, D pour aller vers la droite. Attaque avec U, I, O, J, L et K. Le joueur 2 utilisera les touches de direction du clavier : celle de droite pour aller à droite, celle de gauche pour aller à gauche. Les chiffres de 1 à 6 du clavier permettent d’attaquer. Pour ce qui est de l’esthétique, le jeu se présente sous des graphismes exceptionnels, des effets sonores qui collent parfaitement à l’ambiance visuelle, une telle fluidité au niveau des différentes scènes de jeu ainsi qu’une bonne jouabilité. Alors si tu es un inconditionnel des jeux d’action du genre, joue vite à Dragon Ball Fierce Fighting v 2.2 puis poste ton score sur facebook ou twitter. Bonne chance !