Jeu Dragon Ball Skill Running

Dans une de leurs aventures, c’est dans une course automobile que les personnages du manga Dragon Ball Z vont s’affronter. Incarne un de ces personnages dans Dragon ball skin running, mets-toi derrière le volant et remporte la victoire. Ce jeu de course est accessible gratuitement en ligne, sans téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Skill Running

?

C’est dans une course rallye que tu vas devoir affronter tes adversaires de toujours dans Dragon Ball Z. Choisis ton personnage favori et tente de franchir la ligne d’arrivée, le premier. En chemin, collecte les extras pour gagner des bonus. Sois plus malin que les autres en découvrant les super bonus qui sont cachés dans les cubes cuivrés avant tout le monde. Fonce à une vitesse folle et concours avec acharnement pour ne laisser aucune chance aux autres concurrents.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Dragon Ball Skill Running

Tu aimes le jeu Dragon Ball Skill Running, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball Skill Running

?

Débute le jeu de course automobile Dragon ball skill running en cliquant sur START GAME. Choisis ensuite ton personnage en cliquant su SON GO KU, PICOLLO, VEGETA ou MR. SATANT. Dès que le top départ est lancé, fonce à toute allure vers l’arrivée et collecte les extras en chemin. Utilise le clavier pour jouer. Appuie sur la flèche du haut de tes touches de direction pour sauter et la flèche de droite pour accélérer. Appuie sur la touche ESPACE pour utiliser un mouvement spécial comme envoyer un laser ou faire une voltige. Appuie sur la touche ENTREE pour utiliser les items décrochés. Ne lâche pas les commandes et sois plus rapide que tes concurrents. Lorsque tu franchiras la ligne d’arrivée, le résultat de la course sera affiché et tu sauras combien de points tu as gagné. Clique sur l’écran pour recommencer le jeu et tenter de battre ton propre record. Evite les lasers lancés par tes adversaires. Avant de quitter, partage le lien du jeu Dragon ball skill running sur Facebook, Twitter et Google + pour inviter tes amis à s’amuser à leur tour.