Jeu Dragon Ball Z Card

Spécialement sélectionné pour les  amateurs de jeu de cartes, Dragon Ball Z card est un jeu où tu dois utiliser ta capacité de mémoire pour amasser des points et franchir tous les niveaux. Ce jeu est jouable gratuitement en ligne. Il n’est pas nécessaire de le télécharger pour pouvoir jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dragon Ball Z Card

?

Fan de manga et surtout des personnages de Dragon Ball Z ? Découvre le nouveau jeu de cartes dragon ball card qui te permettra de travailler ta mémoire et de terminer tous les niveaux de jeu, haut la main. Ce que tu as à faire, c’est de cliquer sur les cartes au hasard et de mémoriser l’emplacement du personnage. Il faut juste que tu le fasses  le plus vite possible car le temps est compté et que tu perdras si celui-ci est écoulé.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Dragon Ball Z Card

Tu aimes le jeu Dragon Ball Z Card, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dragon Ball Z Card

?

Clique sur PLAY pour commencer à jouer avec le jeu Dragon Ball Card. Pour découvrir l’emplacement des cartes jumelles, tu dois toujours utiliser ta souris. Dès que les cartes apparaissent, clique sur une carte au hasard et puis sur une autre et commence déjà à mémoriser de l’emplacement de cette carte pour pouvoir l’apparier avec sa jumelle. Le chronomètre commence déjà à tourner dès que le jeu est lancé. Essaie de faire vite car ton score sera comptabilisé à partir du temps qu’il te reste, lorsque tu auras terminé le jeu. Quand tu termines un niveau de jeu, les cartes apparaissent tout simplement alors tu peux entamer le niveau suivant. Mais lorsque tu as perdu et que le temps est écoulé, tu devrais recommencer le jeu en cliquant sur PLAY. Tes amis s’intéressent certainement à ce jeu alors pour les inviter à jouer au Dragon ball card, partage le lien de ce jeu sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +. Apprécie aussi ce jeu en lui  accordant une note avant de quitter.