Jeu Dream Pony

Tu adores les animaux ? Ce jeu est pour toi. Passe de bons moments en choisissant des vêtements chics, modernes et de qualité pour ce vilain poney.  A toi de faire en sorte que ce petit animal se distingue de ceux qui se trouvent dans l’écurie. Dream poney est un jeu d’habillage accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite pas de téléchargement.

 

 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dream Pony

?

La tendance n’est pas seulement réservée aux humains, elle s’applique aussi aux animaux. Deviens le super styliste des animaux en leur créant des vêtements modernes et très flashy. Fais-toi connaître dans ce milieu en habillant ce petit poney tout mignon. Pour y arriver, tu disposes de tous les moyens nécessaires. Montre-nous que tu peux percer dans le métier et que la mode vestimentaire n’a plus de secret pour toi.

Les meilleurs Jeux de Poney en rapport avec Dream Pony

Tu aimes le jeu Dream Pony, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dream Pony

?

Utilise ta souris en jouant directement sur l’aire du jeu. Tu disposes à droite du jeu d’un onglet dans lequel se trouvent des tas de propositions. Commence par choisir la couleur de son corps et de ses yeux en  cliquant GAUCHE sur l’onglet poney. Pour valider ton choix, clique GAUCHE sur les modèles de ton choix. Enchaîne avec le choix des couleurs et de la forme de ses mèches, de sa crinière et de sa queue. Pour le différencier des autres poneys, « un bodypainting » s’impose. Sélectionne-lui le dessin de ton choix  et passe à l’habillage. Plusieurs vêtements sont à ta disposition. Choisis-lui la plus moderne et la plus tendance. Pour finaliser sa tenue, rajoute des accessoires que tu pourrais personnaliser en cliquant sur les flèches à droite et à gauche en dessous de chaque pièce.  A la fin, tu peux imprimer la photo et refaire un autre style. Invite tes amies à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.