Publicité

Jeu Cute Pony Daycare

Joue gratuitement à Cute Pony Daycare en ligne et prends soin de ton petit poney pour l’habituer à ton écurie. Tu as une limite de temps pour satisfaire les besoins de ton animal et il fuira si tu ne le fais pas. Le jeu est gratuitement accessible, pas de téléchargement ou inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cute Pony Daycare

?

Pendant les temps impartis de 300 secondes, prends soin de ton poney pour le rendre joyeux dans son écurie. Les soins consistent à lui donner de la nourriture, à le faire baigner ou encore à lui faire faire des entraînements. Sa satisfaction se définit par 3 facteurs dont l’alimentation, les soins et les exercices. Chaque facteur est mesuré par une barre qui se remplit quand tu donnes quelque chose au cheval. Tu ne dois laisser aucune de ces barres vide pendant les temps accordés sinon tu échoues d’office ta mission.

Les meilleurs Jeux de Poney en rapport avec Cute Pony Daycare

Tu aimes le jeu Cute Pony Daycare, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cute Pony Daycare

?

Clique sur le drapeau en bas à droite pour choisir une langue puis sur « HELP » pour checker les instructions du jeu. Clique sur le bouton vert pour les faire défiler et  après les avoir lu, clique sur « START » pour commencer le jeu. Choisis ton poney favori parmi les 3 proposés et donne-lui un adorable nom puis clique sur « START » quand c’est fait. Tu trouveras en haut les temps restant pour atteindre ton objectif, les boutons pour rendre heureux le poney, la barre indiquant la satisfaction du cheval et le bouton de pause. Cute Pony Daycare se joue avec la souris. En haut au centre, clique sur « Food » puis sur un élément pour nourrir le cheval, sur « Care » pour prendre soin de lui et sur « Exercise » pour lui faire faire des exercices d’entraînement. La partie est terminée quand une des 3 barres est vide avant la fin des temps impartis. Clique alors sur « REPLAY » pour démarrer une nouvelle partie. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.