Jeu Duck Life 4

La vie d’un caneton n’est pas aussi banale qu’on pourrait le croire, surtout lorsque celui-ci est d’une espèce génétiquement modifiée. Entraine ces mignons canetons à faire la course et à remporter le championnat haut la main. Le jeu Duck life 4 est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Duck Life 4

?

Duck life 4 est un petit jeu très sympa dans lequel tu entraineras d’adorables petits canetons pour qu’ils gagnent des courses. Dans un premier temps, tu dois acheter un œuf avec la somme d’argent qui est à ta disposition. Ensuite, achète des aliments pour ton caneton pour augmenter son énergie. Fais le courir contre d’autre adversaire pour gagner des récompenses. Rends-toi dans la boutique et utilise les récompenses que tu as gagnées pour acheter des améliorations pour ton caneton.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Duck Life 4

Tu aimes le jeu Duck Life 4, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Duck Life 4

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Clique Gauche sur le bouton START pour continuer. Une cinématique s’affiche à l’écran, clique Gauche sur CONTINUE pour débuter la partie. Commence par acheter un œuf avec le budget de 160 $ dont tu disposes. Clique Gauche sur un œuf pour l’acheter. Saisis le nom de ton caneton dans le rectangle blanc à côté de l’inscription NAME, puis clique Gauche sur CONTINUE. Le jeu Duck life 4 se joue à l’aide de la souris et des touches du clavier. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour commencer la course, clique Gauche sur le bouton START RACE. Lors de chaque course, appuie sur la touche Droite pour faire courir le caneton. Rejoins le Shop pour acheter des améliorations pour le caneton. Clique Gauche sur un « ITEM » pour le sélectionner, puis clique Gauche sur BUY pour l’acheter. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.