Jeu Echec Kasparov

Ce jeu d’échec Kasparov t’invite à la réflexion pour que tu remportes la victoire sur ton adversaire. Utilise tes pièces à bon escient…Le premier qui réussit à éliminer le roi sort vainqueur. Ne te réjouis par trop vite car l’ordinateur ne se laisse pas facilement abattre.  Le jeu d’échec en ligne Kasparov est gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Echec Kasparov

?

Tu disposes de pièces jaunes constituées d’un roi, d’une reine, de deux tours, de deux cavaliers, de deux fous et de 8 pions. Ton objectif est de protéger le roi ainsi que les pièces les plus stratégiques en sachant minutieusement utiliser  les pièces mineures que sont les pions, les cavaliers et les fous au profit des pièces majeures telles que la dame et la tour. Réagis en fonction de ton adversaire et perfectionne ta stratégie au fur à mesure de la progression du jeu.

Les meilleurs Jeux de Société en rapport avec Echec Kasparov

Tu aimes le jeu Echec Kasparov, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Echec Kasparov

?

Après avoir cliqué  sur Start, clique sur l’un de tes pions et sur une case en surbrillance pour faire déplacer tes pièces, éliminer les pièces de tes adversaires, donner champ libre à tes pièces lourdes ou contraindre l’adversaire à te céder la pièce que tu souhaites récupérer dès que tu réussis à faire parvenir un ou plusieurs pions à la dernière rangée. N’hésite pas à sacrifier d’autres pièces pour préserver les plus précieuses et veille avant tout à ce que ton roi soit bien protégé. Anticipe le jeu de l’adversaire et ne le laisse pas prendre l’avantage au risque de te coûter la victoire. Tu peux toujours recommencer et revoir ta stratégie en cliquant sur Restart. N’hésites pas à accorder une notation au jeu si tu as aimés le jeu d’échecs ; invite tes amis à y jouer grâce aux liens de partage sur Facebook, Twitter et Google +. N’oublie pas aussi d’apporter tes solutions et d’en discuter avec tes amis sur les réseaux sociaux afin de progresser. Entraîne-toi et défie l’ordinateur en surmontant toutes les difficultés ; deviens un champion du monde d’échec comme Kasparov.