Jeu Ecole de cuisine Sara : Chicken Soup

Bienvenue dans le jeu Ecole de cuisine de Sara Chicken soup. Tu vas réaliser ton rêve d’apprendre à cuisiner avec une recette toute simple, mais pleine de saveurs. Apprends par cœur cette recette super facile et amuse-toi. Le jeu est à la fois gratuit et disponible en ligne. Plus besoin de le télécharger !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer

En savoir plus sur Ecole de cuisine Sara : Chicken Soup

?

L'air est frais dehors donc une bonne soupe de poulet fera le plus grand bien à ta famille et à tes amis. À tes fourneaux ! Ton but dans le jeu Ecole de cuisine de Sarah Chicken soup est de réaliser une recette tout à fait alléchante de soupe de poulet. Tu dois obtenir de bonnes notes et des bonus afin de gagner à chaque fois 5 étoiles. Sois très attentive à toutes les instructions et coupe les légumes comme il faut et sois très rapide.

Publicité

Tu aimes le jeu Ecole de cuisine Sara : Chicken Soup, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Ecole de cuisine Sara en rapport avec Ecole de cuisine Sara : Chicken Soup


Comment jouer à Ecole de cuisine Sara : Chicken Soup

?

Comment préparer la soupe de poulet avec Sara dans ce jeu ? Pour commencer le jeu flash Ecole de cuisine de Sara Chicken soup, clique gauche avec ta souris sur Play. Commence par la préparation du bouillon. Clique sur la carotte pour les saisir puis pose-la sur la planche à découper. Clique gauche sur l’éplucheur rouge et puis sur la carotte. Saisis le couteau en cliquant gauche dessus et clique gauche sur le couteau et puis sur la carotte en suivant la flèche verte. C’est pareil pour les poireaux, l’oignon et la ciboulette. C’est toujours sur l’outil ou l’ingrédient que Sara te montre sur le petit écran bleu que tu cliques gauche et tu dois bien faire les choses dans l’ordre. Finis par mijoter ta soupe et voilà ! Ta délicieuse soupe au poulet est prête ! N’hésite pas à partager le jeu sur facebook, Twitter et Google +. C’est sûr que cela va intéresser du monde !