Publicité

Jeu Gâteau de Sara

Sara, une jeune fille débrouillarde, vient d’ouvrir une petite usine qui produit de délicieux gâteaux. Dans le jeu Gateau de sara, assiste Sara dans ses activités et aide-la à gérer l’entreprise pour satisfaire la demande de la clientèle. Le jeu Gateau de sara est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gâteau de Sara

?

Dans le jeu de cuisine Gateau de sara, tu travailles dans une usine de production de gâteaux à la chaîne et ta tâche consiste à créer les gâteaux commandés par les clients. Tu dois reproduire la même forme et la même couleur de gâteaux qui s’affichent à droite de l’écran de jeu. Dès ton arrivée à l’usine, mets la machine en marche et commence par disposer les pâtons sur le rail. Sers-toi du moule pour façonner  le gâteau, puis verses-y un nappage de la bonne couleur.

Les meilleurs Jeux de Gâteau en rapport avec Gâteau de Sara

Tu aimes le jeu Gâteau de Sara, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gâteau de Sara

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur la bulle rose de droite. Ce jeu de cuisine se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour obtenir la pâte du gâteau et pour la disposer sur le rail, clique Gauche sur la machine 1. Utilise la machine 2 pour modeler la pâte afin qu’elle puisse prendre la bonne forme. En utilisant la machine 3, clique Gauche sur une couleur pour sélectionner la couleur du nappage puis clique Gauche sur le levier pour le verser sur le gâteau. Ajoute de la crème sur les côtés en cliquant sur le levier de la machine 4. Clique Gauche sur un des éléments qui se trouve en haut de la machine 5, puis clique sur cette machine pour décorer le gâteau avec l’élément choisi. Produis le plus de gâteaux possible avant la fin du temps indiqué. Si tu aimes ce jeu de cuisine, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.