Jeu Emma: A Day with Mom in the Garden

Joue à Emma: A Day with Mom in the Garden et découvre un magnifique jardin dans lequel poussent toutes sortes de fleurs et où vivent de mignonnes petites bestioles telles que des coléoptères et des papillons joliment colorés. Ce jeu fait partie des jeux sélectionnés pour les petites filles. Lis une belle histoire entre mère et fille sur cette page, sans faire ni inscription ni téléchargement.  De plus, c’est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Emma: A Day with Mom in the Garden

?

Bienvenue dans le jeu de différences Emma : A Day with Mom in the Garden. Lis un magnifique livre qui raconte l’histoire d’une belle promenade que la petite Emma a faite dans un joli jardin botanique en compagnie de sa maman. Afin de pouvoir tourner la page, tu dois trouver toutes les différences sur chacune des scènes proposées. Tu peux cliquer de part et d’autre sur les deux pages à comparer. Si tu coinces et que tu n’arrives plus à trouver une différence, clique sur « Bouger » ou sur « Relever » pour obtenir une indice.  Sois rapide et perspicace dans tes recherches afin de gagner un bonus temps. Concentre-toi mais surtout, amuse-toi !

Les meilleurs Jeux des Différences en rapport avec Emma: A Day with Mom in the Garden

Tu aimes le jeu Emma: A Day with Mom in the Garden, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Emma: A Day with Mom in the Garden

?

Pour débuter le jeu Emma : A Day with Mom in the Garden, clique sur « Jouer ». Tu as le droit de choisis un niveau de jeu : facile, normal ou difficile. Il suffit de cliquer gauche sur l’une de ces trois options.  Clique ensuite sur la première page accessible pour le nouveau joueur et commence à rechercher les différences.  Utilise ta souris pour jouer et pour relever chaque différence. Le nombre de différences que tu dois trouver sur chaque scène est indiqué en bas.  Clique gauche sur « Bouger » ou sur « Relever », en bas à droite sur ton écran de jeu pour obtenir de l’aide. Termine toutes les épreuves et recommence autant de fois que tu le souhaites en cliquant sur  « Rejouer ». Si tu as aimé ce jeu, invite tes copines à en profiter. Pour ce faire, partage le lien sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google +.

Participez au forum et discutez du jeu Emma: A Day with Mom in the Garden