Jeu Emo Girl Alice

Les techniques d’habillement ne sont plus un secret pour toi ? Aide donc cette jeune fille à trouver la tenue parfaite qui mettra en valeur sa beauté et surtout sa magnifique silhouette. Utilise ton talent de créatrice et ton sens de l’imagination pour trouver la tenue originale. Ce jeu est entièrement gratuit.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Emo Girl Alice

?

Dans ce jeu Emo girl Alice, ta mission est d’habiller cette jeune fille afin qu’elle soit élégante et belle. Accède à sa garde-robe et associe les différents vêtements. Tu y trouveras entre autres des hauts avec des manches différentes, des vestes, des pantalons, des bas de différentes longueurs, des jupes, des écharpes, des sacs et beaucoup d’autres accessoires. Tu peux combiner les vêtements en fonction de la couleur. Tu peux même créer un look plus audacieux pour surprendre cette jeune fille.

Tu aimes le jeu Emo Girl Alice, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Emo Girl Alice


Comment jouer à Emo Girl Alice

?

Pour habiller ton modèle, tu vas devoir utiliser ta souris. Pour ce faire, c’est simple ! Tu cliques sur le vêtement ou les accessoires que tu veux faire mettre à cette jeune fille et l’essayage s’effectue automatiquement. Si tu veux enlever un vêtement, tu n’as qu’à cliquer dessus également. Sache que les hauts, les pantalons, les vestes, les corsaires, les bas ainsi que les chaussures se placent à gauche de ton écran. Quant aux jupes, aux sacs, aux écharpes, aux colliers et bracelets ainsi qu’aux modèles de coupes de cheveux, ils se situent à droite de ton aire de jeu. Lorsque tu as bien compris le principe du jeu, sers-toi de ton sens de la créativité et de ton imagination. Bref, prouve à ton modèle que tu possèdes un grand talent de relookeuse et ne la déçois surtout pas. Si tu veux que tes amies jouent à ce jeu et s’amusent tout comme toi, invite-les. Pour cela, partage le lien du jeu sur le réseau social Twitter, Facebook ou Google +.