Jeu Santa Baby Girl

Dans ce jeu de mode ayant pour thème les fêtes de Noël, tu vas pouvoir t’amuser à habiller Alice de la tête aux pieds ! Fais ressortir ton côté styliste et fais de ta cliente une vraie fée des neiges ! Jeux.com te propose de jouer gratuitement et sans téléchargement à Santa Baby Girl !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Santa Baby Girl

?

Ton travail consiste ici à réaliser le relooking intégral d’une jeune fille prénommée Alice. Pour ce faire, commence depuis le début en lui prodiguant des soins destinés à la détendre et à adoucir sa peau. Occupe-toi ensuite de ses mains pour finir par choisir ses vêtements et ses accessoires. Ici, c’est toi la créatrice de mode. Fais confiance à ton intuition et lance ta propre collection automne/hiver !

Les meilleurs Jeux de Relooking en rapport avec Santa Baby Girl

Tu aimes le jeu Santa Baby Girl, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Santa Baby Girl

?

Une souris en bon état te suffira pour jouer à ce jeu ! Appuie sur « Play » pour commencer à jouer. On te proposera alors de procéder étape par étape au relooking de la jeune fille. Commence par la préparer en lui appliquant divers produits sur le corps. Tu n’as qu’à cliquer sur les objets et à suivre les instructions qui te sont données pour finir cette première partie. Tu devras ensuite t’occuper de la manucure d’Alice. Pour embellir ses mains, tu auras le choix parmi différents vernis à ongles et plein de jolies décorations pour un nail-art super original. Dans cette partie, tu pourras aussi choisir des bracelets et des bagues sur le thème de Noël. Pour la suite, on te propose de procéder au maquillage de la belle. Tu pourras même choisir le rouge à lèvres et le surligneur ! Pour finir, tu décideras de la coiffure, des vêtements et des accessoires de la jeune fille. Il ne te reste plus qu’à apprécier le résultat ! Sauvegarde ta création et partage-la sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou Google+ ! Amuse-toi bien !