Jeu Enduro

Enduro est un jeu d’équilibre en version flash consistant à conduire une moto cross. Dans le jeu, les obstacles sont variés et tu dois te débrouiller pour ne pas te tomber trop vite. Découvre ton degré d’endurance ! Le jeu se joue en ligne gratuitement et ne demande aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Enduro

?

Contrôle ta moto cross et conduis-la jusqu’au point d’arrivée en surmontant différents obstacles. Il y a plusieurs niveaux à passer et les scores atteints à chaque niveau réussi sont cumulés. Les obstacles peuvent être des blocs de ciment, des conduits d’eau en béton simple ou en monceaux et même des tractopelles. Il existe 5 niveaux différents dans le jeu et si tu arrives au 5ème niveau, c’est que le jeu est terminé. Mais tu peux rejouer en recommençant depuis le début.

Les meilleurs Jeux d'Equilibre en rapport avec Enduro

Tu aimes le jeu Enduro, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Enduro

?

Clique sur « PLAY » pour commencer le jeu mais lis d’abord les instructions en cliquant sur « help » avant de jouer pour savoir comment contrôler ta moto. Il se peut aussi que quand tu cliques sur « PLAY », un autre onglet apparaisse mais ferme-le  pour continuer ton jeu. Quand tu te retrouves au menu principal ou quand ta moto se renverse, tu dois utiliser ta souris pour valider une action. Pendant le jeu, emploie les touches suivantes : Haut pour avancer ta moto, Bas pour la faire reculer, Gauche pour soulever sa tête et Droite pour soulever l’arrière donc pointer sa tête. Tu vois le niveau en cours en haut à gauche et ton score pour ce niveau en haut au centre, avec un compte à rebours. Pour surmonter facilement la plupart des obstacles, tiens haut la tête de ta moto pour la faire avancer. Limite le relâchement de ton accélérateur quand tu soulèves la tête ou l’arrière de ta moto pour réduire les risques de chute. Invite tes amis à monter sur cette moto cross en partageant le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.