Jeu Jenny Make Up

Montre à travers ce jeu d’habillage Jenny make up que tu es une pro du relooking. Il se base sur les mêmes principes que les jeux d’habillage classiques mais avec celui-ci, tu ne verras pas les heures passer ! Il est gratuit, accessible en ligne et ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jenny Make Up

?

A l’aide des accessoires de beauté mis à ta disposition, tu peux relooker la jeune femme selon tes goûts et sans aucune restriction de temps. Tu peux personnaliser sans limite pour changer son look : changer sa coiffure, ses boucles d’oreille, ses sourcils, son béret, ses cils, la couleur de ses yeux et de sa peau, son collier, son écharpe ainsi que la couleur de son rouge à lèvres. En plus,  tu peux choisir les coloris qui te plaisent concernant ses accessoires puisque le jeu en offre un large choix.

Tu aimes le jeu Jenny Make Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Maquillage en rapport avec Jenny Make Up


Comment jouer à Jenny Make Up

?

Tu dois juste attendre le chargement de la page et le jeu est accessible directement sans rien cliquer. Les accessoires de beauté sont à gauche. Tu en choisis un et tu le glisses vers la partie concernée du corps de la jeune femme pour le placer. Pour l’enlever, tu le glisses à nouveau vers un autre endroit. Pour déplacer un accessoire, clique gauche sur ta souris en maintenant jusqu’à l’endroit concerné. Mais tu dois procéder autrement pour changer le vêtement de la jeune femme. Cette fois ci-, tu dois cliquer gauche une seule fois sans maintenir et cliquer successivement pour faire dérouler les tenues disponibles. Idem pour le changement de couleur de la peau. Repère cet accessoire en haut à gauche sous le miroir rond, tu n’as qu’à cliquer ensuite sur l’une des 4 couleurs pour procéder à la modification. Il n’y a pas d’ordre pour parer notre star. Tu peux commencer la personnalisation avec l’article qui te plait. Mets où tu voudras l’accessoire enlevé mais fais attention à ce que les autres accessoires ne disparaissent pas en même temps. Et si tu invitais tes amies sur Facebook, Google+ et Twitter à jouer ?