Jeu Epicwar

Dans un pays où la guerre fait rage, seule la force te permettra de survivre. Une alliance constituée d’humains, d’elfs et d’orcs  a abouti à la formation d’une puissante armée dans le but de dominer le monde. Ils se font appeler les fils du destin. Ce jeu EpicWar est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Epicwar

?

Dans le jeu de bataille stratégique EpicWar, tu seras à la tête de l’armée pour mener les fils du destin à vaincre l’armée de l’ombre. Ta mission est d’entraîner et de commander une troupe formée de fermiers, de roturiers et de les faire évoluer. Pour défendre ton royaume et pour repousser les attaques ennemies, utilise l’arc géant pour réduire l’effectif de l’ennemi avant d’envoyer tes soldats partir en contre-attaque. Pour gagner chaque bataille, améliore les capacités de tes soldats et fortifie ta tour.

Les meilleurs Jeux de Conquête en rapport avec Epicwar

Tu aimes le jeu Epicwar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Epicwar

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play New Game puis sur Continue. Clique sur un endroit de la carte pour débuter la partie. Pour cibler avec l’arc géant, utilise les touches directionnelles Haut et Bas. Pour envoyer les flèches, appuie sur la touche A. Appuie successivement sur la touche A et S pour envoyer plusieurs flèches à la fois. Les unités disponibles s’affichent en surbrillance tout en bas de l’écran. Seuls les épéistes seront disponibles en début de partie. D’autres unités seront débloquées au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. Clique sur une unité pour l’envoyer partir à l’attaque. En optant pour une attaque, tu dois neutraliser les archers ennemis afin de couvrir tes unités. Améliore ton arc géant pour pouvoir envoyer des flèches sur une grande distance. Pour améliorer l’arc géant, clique sur l’image de l’arc se trouvant en bas et à gauche de l’écran. Si tu aimes ce jeu de stratégie, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.