Jeu Warfare 1944

Warefare 1944 est un super jeu de guerre qui t’offrira des heures de détente et d’amusement. Déploie tes troupes et dirige des opérations commandos contre des ennemis lourdement armés, et deviens un grand héros de guerre ! Joue à Warefare 1944 en ligne sans rien payer, et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Warfare 1944

?

Ton objectif est de remporter chaque bataille de cette guerre. Pour y arriver, tu dois mener des attaques bien orchestrées en utilisant des unités d’attaques spécialisées au bon moment. Souvent, une seule stratégie d’attaque peut t’amener à la victoire. Lis bien les instructions données avant le début de chaque bataille. Attention, voir ses amis soldats morts cassera le moral de tes soldats, ce qui signifie qu’ils seront des cibles vulnérables ! Prends le commandement de toutes tes équipes et gagne toutes les batailles pour remporter la guerre !

Tu aimes le jeu Warfare 1944, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Guerre en rapport avec Warfare 1944


Comment jouer à Warfare 1944

?

Pour commencer à jouer, clique sur « PLAY » inscrit sur la feuille de papier, puis sur « NEW CAMPAIGN ». Ensuite, clique sur « OK » pour voir la présentation du jeu, ou sur « NO THANKS » pour jouer immédiatement. Clique sur l’image d’une étoile à l’intérieur d’un cercle pour choisir le camp de l’armée américaine. Clique sur le niveau de difficulté que tu préfères : « Recruit » pour le niveau facile, « Regular » pour le niveau intermédiaire, et « Hardened » pour le niveau expert. Clique sur « LAUNCH BATTLE » pour commencer. Le meilleur moyen de gagner cette première bataille est de détruire le bunker ennemi avec ton équipe BAZOOKA. C’est le seul moyen pour gagner cette bataille. Tes équipes sont affichées en bas de l’aire de jeu, à droite. Clique sur l’une d’entre elles, et clique sur l’emplacement où tu veux qu’elle prenne position. Il te faudra être fin stratège pour réussir chaque bataille. Clique sur « CONTINUE » pour passer à la bataille suivante.