Jeu Et goooal

Joue à Et goooal et entraîne-toi à rentrer le ballon dans le filet. Et goooal est un jeu de coup-franc avec un  graphisme de qualité et tu ne seras pas déçu en y jouant. Facile à jouer, il n’y a que 3 touches à manipuler pour contrôler le tireur. Ça te tente d’essayer ? Le jeu est gratuitement accessible en ligne, il n’y a aucun téléchargement à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Et goooal

?

En 5 coup-francs, tu dois marquer le maximum de buts pour avoir le meilleur score. Sache qu’un but marqué te procurera le maximum de points. Le nombre de shoots autorisé est présenté sous forme d’un compte à rebours, et le nombre ne change pas si tu marques un but. Le gain en points varie entre 50 et 2250 : tu gagnes 50 points si tu touches le ballon ou si tu touches l’un des poteaux ou le traverse, 150 si le tir est cadré mais que le goal a attrapé le ballon et 2250 pour un but marqué.

Tu aimes le jeu Et goooal, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Et goooal


Comment jouer à Et goooal

?

Quand le jeu est chargé, des instructions s’affichent, lis-les puis clique sur « PLAY ? ». En bas du jeu, tu verras le nombre de ballons restant ainsi que ton score. Pour shooter, attends que le ballon passe au-dessus du pied du tireur, puis appuie sur la barre d’Espace au bon moment. Appuie sur les touches directionnelles : Gauche pour déplacer le tireur à gauche et Droite pour l’amener à droite. L’élévation du ballon dépend de la hauteur de son shoot ; plus tu le shootes quand il est en haut, plus la direction du ballon va s’élever. Attention, quand le ballon passe, sois sûr de toi avant de shooter car tu n’auras droit qu’à 1 seul tir ; et tu ne gagnes rien si tu ne touches pas le ballon. Sportifs ou non, tes amis pourront apprécier ce jeu, que ce soit pour apprendre à shooter un coup-franc, pour améliorer leur technique ou juste pour s’amuser, alors partage-le avec eux sur Twitter, Facebook et Google+.