Publicité

Jeu Grampa Grumble Field Goal Challenge

Voici un jeu qui est fait pour les inconditionnels des jeux de sport, surtout les fans de foot.  Le jeu flash gratuit Grampa Grumble Field Goal Challenge est disponible en ligne. Avec un écureuil à la place d’un ballon, c’est le top ! Tu peux y jouer directement sur cette page sans faire de téléchargement ni inscription. De plus, c’est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Grampa Grumble Field Goal Challenge

?

Ton objectif dans le jeu flash Grampa Grumble Field Goal Challenge est de marquer un but avec ce ballon « écureuil ». Il y a de nombreux paramètres à tenir en compte si tu veux réussir à chaque coup. Tu dois tout d’abord attendre que la puissance de ta frappe soit pleine. Tenir également compte de la direction du vent. Oriente bien ton tir pour ne pas perdre l’écureuil ballon ! Le petit écureuil ne tient pas en place mais tu dois viser juste au moment où la bébête passe au milieu du terrain, pile devant le but. Allez, concentre-toi et à toi le ballon d’or !

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Grampa Grumble Field Goal Challenge

Tu aimes le jeu Grampa Grumble Field Goal Challenge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Grampa Grumble Field Goal Challenge

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Tu peux lire les instructions si tu comprends l’anglais mais dans le cas contraire, clique de suite sur « Play ». Tu commences par le » Level 1 » ou niveau 1. Clique sur « Play » quand tu te sens prêt. Le jeu se joue tout simplement avec la souris. Clique sur le bouton « Kick » pour donner ton coup de pied à l’écureuil. Attends le bon moment mais sois sûr de ton coup. Lorsque tu rates ton coup et frappes dans le vide, tu tombes. Clique rapidement sur « Get Up » pour te relever et remets-toi au travail car le temps presse.  Le seul but qui compte est celui où tu arrives à faire passer l’animal entre les deux poteaux.  Si tu rates tous tes essais, tu perds ! Tu peux inciter tes amis à tenter le coup et voir qui est le plus malin d’entre vous en leur envoyant le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google+.