Publicité

Jeu Evil Minion

Ce jeu propose des heures d'amusement pour tous ceux qui aiment partir à la découverte !!! Prépare-toi à avancer à travers de grands espaces dans ce jeu magique !!!

Avec Evil Minion, tu vas pouvoir jouer à voyager dans plein de mondes étonnants en combattant d'autres joueurs dans de nouveaux univers, et joue en améliorant les compétences de ton héros !!! Incarne un aventurier et fais des rencontres mémorables...

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Evil Minion

?

Evil Minion, un jeu flash au concept macabre que l'on peut classer dans la catégorie des jeux d’action.

Ton objectif, kidnapper le maximum d’enfants qui courent dans les rues et les immeubles de la ville dans Evil Minion, un jeu d’action disponible et à découvrir sur notre site gratuit de jeux flash en ligne. Tu incarnes Evil Minion, un lutin vampire diabolique et parcoure les ruelles des capitales européennes à la recherche d’enfants à kidnapper. Depuis une vue de côté, saute de plateforme en plateforme et ...

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec Evil Minion

Tu aimes le jeu Evil Minion, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Evil Minion

?

...mets dans ton sac le maximum de gamins pour passer les niveaux.

Utilise les flèches de direction de ton clavier pour te déplacer : Bas pour se baisser, Gauche et Droite pour marcher, Haut pour sauter. Tu peux également appuyer sur la barre d’espace pour sauter. Appuis sur la touche A pour donner un coup de poing et la touche S pour lancer ta machette et d’autres projectiles. Pour mettre un enfant dans ton sac, saute lui sur la tête ou frapper le pour l’immobiliser. Evil Minion le mettra alors automatiquement dans son sac.

Mais attention, car tu peux les perdre. Les enfants tentent de sortir du sac et à chaque coup reçu, tu perds tout son contenu. De plus, tu ne peux mettre que 10 enfants maximum dans ton sac. Pour conserver définitivement un maximum de gamins, il faut te téléporter jusqu’à ta planque pour les enfermer dans une cage. Attrape un parapluie noir pour aller les enfermer. Le nombre d’enfants total à enfermer est indiqué en haut à droite de l’écran. Collecte les cœurs pour gagner une vie supplémentaire. Attention aux policiers et aux concierges. Des décors superbes, une ambiance cartoon mêlant bande dessinée et fantastique à la sauce Tim Burton. De nombreuses surprises à découvrir dans Evil Minion, un jeu d’action original et palpitant. A découvrir !