Jeu Extreme Battlefield

Les mauviettes n’ont pas leur place dans ce jeu. Le sang va couler et la violence régnera à partir d’aujourd’hui. A vos armes  soldats, battez-vous, camouflez-vous et tirez sur vos adversaires pour survivre.Extrême Battle Field est un jeu de tir-combat qui se joue en ligne  ne nécessitant pas de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Extreme Battlefield

?

Sois au taquet pour combattre, le sang va couler et tu seras la première cible des ennemis. Cachetoi en attendant les adversaires, colle leur une balle dans la tête. N’hésite pas à tuer des gens pour sauver ta peau. Manie une arme comme tu manieras une fourchette. Déploie ton talent de tireur et de combattant et élimine tout ce qui  bouge. La loyauté n’a pas sa place et la survie est ta devise.

Les meilleurs Jeux de FPS en rapport avec Extreme Battlefield

Tu aimes le jeu Extreme Battlefield, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Extreme Battlefield

?

Utilise ton clavier et ta souris pour jouer à ExtremeBattlefield, Pour commencer le jeu, clique sur START GAME. Use des TOUCHES DIRECTIONNELLES pour te déplacer. La FLECHE du haut pour SAUTER, la FLECHE de DROITE pour aller à DROITE et celle de GAUCHE pour tourner à GAUCHE. X, pour tirer, Z ou C pour BOUGER LE VISEUR etla touche ENTREE pour faire PAUSE. En bas du jeu se trouve le nombre de munitions dont tu disposes. Une petite flèche de couleur rouge apparaitra sur ton champ de vision lorsqu’un adversaire se trouve près de toi, cette flèche indique la direction dans laquelle il se positionne. Ramasse au passage les accessoires de ceux que tu as flingués. A droite au milieu de la fenêtre du jeu se trouve le nombre d’adversaires à abattre. Ne gaspille pas tes balles  car tu pourrais être en rupture et devenir ainsi  une proie facile pour les ennemis. Partage le lien du jeu sur facebook, twitter et google+ et invite tes amis à jouer avec toi.

Participez au forum et discutez du jeu Extreme Battlefield