Jeu Extreme Racing2

Fou de vitesse et en quête de sensations fortes ? Prends les commandes d’une puissante voiture de course et prépare-toi à faire le plein d’adrénaline. Jamais les courses de voitures n’auront été aussi intenses. Le jeu Extreme racing 2 est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Extreme Racing2

?

Dans le jeu Extreme racing 2, les courses de voitures ne se dérouleront pas sur une piste mais sur une autoroute à fort trafic. En te mettant au volant de ton super véhicule de course, l’objectif consiste à tenir sur la route pendant 90 secondes. Fais attention, sur cette autoroute, tu seras confronté à des pilotes aussi coriaces qu’agressifs. Zigzag entre les autres voitures de course pour éviter de les heurter. Evite de rouler sur les flaques d’huile et les balises.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Extreme Racing2

Tu aimes le jeu Extreme Racing2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Extreme Racing2

?

Pour débuter le jeu, sélectionne l’une des trois voitures de courses : jaune, rouge ou bleu, puis clique Gauche sur START. Le jeu Extreme racing 2 se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour piloter le bolide. Appuie sur la touche Gauche pour tourner à gauche. Appuie sur la touche Droite pour tourner à droite. Pour gagner dans ce jeu, il faudra réussir à rouler pendant 90 secondes sans abîmer complètement la voiture. Tu apercevras en haut à droite de l’écran une jauge verte qui indique l’état de ton véhicule de course. Cette jauge se vide à chaque fois que tu heurtes un obstacle. La voiture est hors d’usage et la partie prend fin lorsque cette jauge est complètement vide. Essaie de parcourir la plus grande distance possible et de tenir le plus longtemps possible sur la route pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.