Jeu Feed Us 3

Avale tes proies pour survivre et méfie-toi en même temps des prédateurs qui n’hésiteront pas à te dévorer s’il t’arrive de les croiser accidentellement. Evolue dans un monde où le prédateur peut devenir une proie. Feed Us 3 est un jeu en ligne gratuit qui ne nécessite aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Feed Us 3

?

Ton piranha doit survivre dans les profondeurs des eaux en se nourrissant de ses proies. Le parcours n’est pas si facile car tu affronteras de nombreux dangers le long du parcours. Des requins rôdent autour et les serpents de mer se cachent dans les antres à l’affût de leurs victimes, sans parler des méduses qui ne rateront pas l’occasion d’électrocuter ton piranha s’il les approche de trop de près par imprudence. Le jeu fait appel à la ruse, invite à l’action et laisse place à l’agilité.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Feed Us 3

Tu aimes le jeu Feed Us 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Feed Us 3

?

Pour commencer, clique sur Go. Ta mission consiste à faire couler des bateaux. La manipulation est simple car il te suffit de contrôler la direction de ton piranha avec ta souris et de l’orienter vers ses cibles pour se nourrir et grandir au fur et à mesure. Certains types d’espèces marines comme les méduses sont capables de générer des décharges électriques de forte intensité ; évite-les. Méfie-toi également des requins car ton piranha n’est pas de taille à se mesurer à ce genre d’animal marin. Tu dois enfin ternir compte du temps car tu ne disposes que de 45 secondes pour faire couler le maximum d’embarcations que tu rencontreras sur ton trajet. Faufile-toi dans des passages secrets caverneux pour trouver un raccourci vers les barques. Fais-les couler et dirige ton piranha droit vers les touristes pour causer un maximum de dégâts et pour accroître tes points. Attention aux serpents de mer qui se cachent dans leurs antres. Invite tes amis à y jouer grâce aux liens de partage Facebook, Twitter et Google +.