Publicité

Jeu Piranha Feed Us île Perdue

Tu aimes les jeux à caractère sanglant ? Avec le jeu flash aquatique Piranha feed us île perdue, tu incarnes un piranha vorace qui se balade partout en mer pour faire de nouvelles victimes. Le jeu a beaucoup d’options, et tu n’as besoin ni d’aucun téléchargement ni une inscription !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Piranha Feed Us île Perdue

?

En tant que piranha, tu tues des êtres humains et coules des bateaux avec les éléments de ton corps, essentiellement les dents. En tuant un humain ou en coulant un bateau, tu obtiens 1 sang, l’équivalence de la monnaie pour troquer quelque chose. Dans une boutique sous-marine, tu peux acheter des améliorations comme tes dents ou tes nageoires, acheter divers articles et même une arme, si tu es habitué à tricher, tu peux entrer un code de tricherie pour avoir des supers pouvoirs !

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Piranha Feed Us île Perdue

Feed Us 3
3.9

Tu aimes le jeu Piranha Feed Us île Perdue, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Piranha Feed Us île Perdue

?

Clique sur « PLAY » pour commencer le jeu. Après, choisis un langage et puis clique n’importe où, le jeu commence maintenant. En haut à gauche, il y a un bouton marqué d’un point d’exclamation, ton objectif se trouve là. Pour attaquer un humain, clique-le par-dessus et pour faire bouger le piranha, tu pointes ta souris un peu plus loin de sa tête. En bas à droite se trouve le sang que tu as gagné. Juste plus à droite se trouve un grand œil, en le cliquant tu fais apparaitre le menu de la carrière, les options et le guide. Dans l’option, choisis la qualité du graphisme ainsi que le son, dans le menu de la carrière se trouve la boutique pour acheter des améliorations, les objectifs et les extras. Fais attention, une jauge temporelle apparait quand le piranha sort de l’eau, et si cette jauge est épuisée, le poisson meurt ! Tu gagnes des points combos à chaque fois que tu attaques. Amuse-toi avec le jeu et n’oublie pas de partager avec tes amis sur Facebook , Google+ et Twitter.