Publicité

Jeu Garçon Foot

Prends part à un prestigieux tournoi de foot International avec les équipes les plus adulées du monde. Dans le jeu Garcon foot, enfile ton maillot, monte sur le terrain, mène ton équipe à la victoire et deviens champion. Ce jeu flash est gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Garçon Foot

?

Et oui ! Les bons jeux de football ne sont pas uniquement disponibles que sur console. Avec ce jeu flash fun et sympa Garcon foot, tu pourras choisir ton équipe de foot préféré parmi 32 nations pour disputer la coupe du monde et l’emmener à la finale. Les équipes seront divisées en huit groupes, et chaque poule sera composée de quatre équipes. Marque des buts pour te qualifier en phase finale et pour remporter le titre de champion du monde de football.

Les meilleurs Jeux de Football en rapport avec Garçon Foot

Tu aimes le jeu Garçon Foot, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Garçon Foot

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play Game puis sur Play. Clique Gauche sur un drapeau pour sélectionner ton équipe, puis clique Gauche sur Continue. Ce jeu de foot se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches directionnelles serviront à dribbler avec le joueur cerclé. Appuie sur la touche Haut pour aller vers le but adverse. Appuie sur la touche Bas pour retourner vers le camp. Pour dribbler vers la gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour dribbler vers la droite, appuie sur la touche Droite. Il va falloir travailler en équipe pour marquer des buts et remporter chaque match. Fais circuler le ballon pour progresser sur le terrain en enchaînant les passes. Appuie sur la touche X pour faire des passes. Réalise des feintes en dribblant de gauche à droite et dès que tu arrives à la surface, shoot pour marquer un but. Appuie sur la touche C, pour tirer. Si tu aimes ce jeu de football, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.