Publicité

Jeu Force Ultime 2

Si tu aimes manier les armes militaires et si tu es assez courageux pour partir en mission spéciale en Irak, voici un jeu qui t’est destiné. Dans le jeu Force Ultime 2, pars en territoire hostile pour neutraliser les terroristes. Ce jeu flash est accessible gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Force Ultime 2

?

Dans ce jeu de tir Force Ultime 2, l’action se déroule en plein cœur des villes les plus dangereuses du monde. Ta mission est de nettoyer chaque ville en éliminant tous les terroristes en vue. Plus le nombre d’ennemis dégommés est élevé et plus les récompenses seront nombreuses. Utilise tes récompenses pour te procurer d’autres armes plus destructrices : AK 101, M16A2, SA80. Pour être efficace au cours de chaque mission, fais en sorte de rester précis quelle que soit la situation.

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Force Ultime 2

Tu aimes le jeu Force Ultime 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Force Ultime 2

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Tu disposes d’un crédit de 4.000 $ en début de partie. Utilise cette somme d’argent pour acheter quelques armes. Dans le Shop, fais passer ta souris sur l’image d’une arme pour voir la description et pour connaître son prix. Pour acheter une arme, clique Gauche sur Buy. Quand tu auras fini de sélectionner tes armes, clique sur Ok pour commencer la mission. Pour viser avec ton arme, sers-toi de la cible en rouge en orientant la souris dans une direction.Pour changer d’armes, appuie sur la touche 1,2 ou 3.Quand l’ennemi sera dans ta ligne de mire, clique Gauche pour tirer avec ton arme.Pour obtenir le meilleur score dans le jeu, essaie d’éliminer le plus d’ennemis possible au cours de chaque niveau. N’hésite pas à envoyer ton score en cliquant sur Submit Score à chaque fin de partie. Si tu aimes ce jeu de tir, n’oublie pas de le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.