Jeu Mass Mahyem 3

Ce jeu Mass mahyem 3 peut t’intéresser si tu aimes les jeux de carnage ! Tout au long des différents niveaux dans le jeu, tu découvriras plein de surprises. Essaie le jeu et découvre vite ces surprises ! Le jeu se joue gratuitement en ligne et aucun téléchargement n’est requis.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mass Mahyem 3

?

En tant que kamikaze, tu dois t’attendre à te suicider. Mais tu ne mets pas fin à ta vie pour rien. Tu dois réaliser une mission qui est décrite en haut au centre du jeu. À chaque mission accomplie, tu gagnes des cashs avec lesquels tu peux te procurer de nouvelles armes : grenade, missile, mine, lance-grenade, fusil à pompe, lance, arc et jet pack. En plus, chacune de ces armes est classée en plusieurs levels : plus le level est élevé, plus l’arme est puissante.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Mass Mahyem 3

Tu aimes le jeu Mass Mahyem 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mass Mahyem 3

?

Commence par personnaliser ton personnage de kamikaze en changeant sa tête et sa tenue à l’extrême droite du jeu, puis clique sur le bouton jaune « j’aime ». Une instruction apparait et clique sur le bouton jaune pour continuer. Pour te déplacer, utilise les touches de direction et pour déployer ton arme, appuie sur la barre d’Espace et appuie-la une deuxième fois pour t’en servir. Au total, il y a 10 objectifs à atteindre dans le jeu. En haut au centre se trouve ton objectif, un peu plus à droite le nombre de personnes que tu as tuées, le nombre d’objets détruits ainsi que le bouton « Menu » pour aller au menu principal. Une fois ta mission accomplie, une fenêtre avec tes statistiques ainsi que ton gain en cash s’affichent, clique alors sur le bouton jaune pour continuer. Ensuite, tu dois cliquer sur 1 des 2 boutons « URBAN ZONE » et « WILD ZONE ». En réalité, ce deuxième bouton n’est activé qu’après un certain nombre de missions accomplies, donc tu dois continuer en cliquant « URBAN ZONE ». Invite tous tes amis à jouer les durs avec toi ! Partage le lien sur Facebook, Google + et Twitter.